f(x) France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [News] Krystal souhaite faire un duo avec sa soeur Jessica (SNSD) & Luna avec Onew (SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

miniKIN
miniKIN
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

[News] Krystal souhaite faire un duo avec sa soeur Jessica (SNSD) & Luna avec Onew (SHINee) Empty
MessageSujet: [News] Krystal souhaite faire un duo avec sa soeur Jessica (SNSD) & Luna avec Onew (SHINee)   [News] Krystal souhaite faire un duo avec sa soeur Jessica (SNSD) & Luna avec Onew (SHINee) EmptySam 15 Mar - 23:52

Suivant les traces de TaeTiSeo, une sous-unitée duo avec Jessica des SNSD & Krystal des f(x) serait elle en préparation ?

Lors de la récente apparition des f(x) à l'émission 'Younha's MBC radio show, Starry Starry Night', les membres ont été questionnées si elles avaient déjà imaginé faire un duo avec un autre membre de l'équipe. (leur maison de disques)

Krystal a répondu 'Je veux [faire un duo] avec ma soeur ainée (Jessica). Quand nous faisons des concerts avec la SM nous faisons des collaborations sur scène. C'est vraiment amusant. Me tenir sur la même scène que ma soeur était vraiment fascinant et amusant. Je veux faire une sous-unité duo avec elle'.

Luna des f(x) a répondu à cette question en révélant qu'elle aimerait faire un duo avec Onew de SHINee en disant 'Onew et moi travaillons en harmonie. Je veux officiellement faire un duo avec lui.'

Est-ce que cela signifie le début d'un groupe 'JessTal' & 'Lunew' au sein de la SM ?

Cr ; CJ E&M enewsWorld Stewart Ho
Revenir en haut Aller en bas
https://fxfrance.forumactif.org
 

[News] Krystal souhaite faire un duo avec sa soeur Jessica (SNSD) & Luna avec Onew (SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] La différence entre Jessica des SNSD & Krystal.
» [VIDEO] Red Light Comeback / Jessica & Krystal
» Beautiful Stranger (Amber, Luna & Krystal)
» 14.04.10 - OST pour le drama "Cinderella Sister" de Luna et Krystal.
» [News] Le MV de « Electric Shock » vu plus de 2 millions de fois en 1 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f(x) France :: [News] Krystal souhaite faire un duo avec sa soeur Jessica (SNSD) & Luna avec Onew (SHINee) Titre210 :: f(x) :: Année 2012-