f(x) France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] Sulli voudrait engager Amber comme son petit-ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

miniKIN
miniKIN
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 31
Localisation : Ile de France

[NEWS] Sulli voudrait engager Amber comme son petit-ami. Empty
MessageSujet: [NEWS] Sulli voudrait engager Amber comme son petit-ami.   [NEWS] Sulli voudrait engager Amber comme son petit-ami. EmptyDim 16 Mar - 0:23

L'événement a eu lieu lors de la conférence de presse pour le drama de SBS 'To The Beautiful You' tenue le 27 Août à Yongin.

Sulli a dit: "Après que le drama soit diffusé, presque tout le monde dans notre agence m'a appelé. Mes membres ont également regardé et m'ont dit que c'était bien."

Lorsqu'on lui a demandé quelle membre elle aimerait engager pour le drama, elle a ensuite répondu,"Sur les membres de f(x), je pense que ce serait amusant si nous engagions Amber en tant que mon petit ami."

"Ceux qui ont vu le drama ont dis que c'était bien. Ils ont aussi applaudis pour moi, compris comment j'ai eu du mal à filmer, car il ya tellement de scènes difficiles." a t-elle ajouté.

Après que Sulli ait dit qu'elle aimerait engager Amber, Minho a dit: "Je pense que si nous engagions Jonghyun hyung (grand frère), un personnage vraiment amusant émergera parce qu'il est vraiment intéressé par cette pièce."

Cr ; enewsworld
Trad ; Source Sulli
Revenir en haut Aller en bas
https://fxfrance.forumactif.org
 

[NEWS] Sulli voudrait engager Amber comme son petit-ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Sulli fait un retour temporaire en tant que fille dans 'To the beautiful you'
» [News] A quoi ressemblerait Amber avec les cheveux longs ?
» 19.04.12 - High Cut (Sulli et Krystal)
» 17.07.2014 - M!Countdown (win) (sans Sulli)
» [PHOTOS] Sulli & Krystal - Etude House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f(x) France :: [NEWS] Sulli voudrait engager Amber comme son petit-ami. Titre210 :: f(Sulli Choi) :: Année 2012-